Minuscule : la vallée des fourmis perdues (concours)

774212710407_CAN_MINUSCULE_3DComme mes enfants écoutent rarement la télévision, ils sont toujours heureux lorsque je leur propose d’écouter un film. Sauf cette fois ci. J’ai eu le malheur de mentionner que le film qu’ils allaient écouter n’avait pas de dialogues.  « Hein, c’est full poche »  qu’on m’a dit.

10 minutes plus tard, celle qui m’avait lancé cette phrase avait changé son fusil d’épaule. Le film, il était loin d’être poche, au contraire. Ce film, c’est « Minuscule : La vallée des fourmis perdues » .

En salle et en DVD depuis le 26 mai, c’est l’histoire d’une coccinelle qui se retrouve malgré elle prise en chasse par une colonie de fourmis rouges. Le film n’a pas de dialogue, que de la musique, parce que c’est connu des insectes ça ne parle pas. Et si vous pensez que ça rebute les enfants, je vous garantis que les miens n’ont jamais été aussi attentifs devant un film. Les images sont belles, la musique parfaite et l’histoire captivante.  Mes 4 petits n’ont pas dit un mot pendant toute la durée du film!

C’est un très beau film, à écouter en famille, puisqu’il plaira aux petits comme aux grands!

Vous avez envie de le voir vous aussi?  Les gens de Kaboom Entertainment m’en ont offert une copie à faire tirer parmis les lecteurs.

(Psst, vous pouvez aussi les suivre sur Twitter pour être au courant des nouveautés!)

Le concours est ouvert aux résidents canadiens âgés de 18 ans ou plus. Il se termine le 7 juin 2015 à 23h59.  Pour participer, laissez moi un commentaire me disant avec qui vous aimeriez écouter ce film et remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Bonne chance à tous!

a Rafflecopter giveaway

 

Décharge : Le DVD Minuscule : La vallée des fourmis perdues m’a été offert gracieusement par Kaboom Entertainment. Cependant, les opinions exprimées sont les miennes.

34 commentaires

  1. WOW… ce serait fabuleux.. nous offrons un kit de jeune entomologiste à mon gaçons pour ses 7 ans…. ca compléterais bien le tout

  2. Soirée cinéma de salon en vue avec ma fille de six ans, mon fils de 4 ans et demi, leur papa et mon bedon-surprise de 7 mois, avec plein de coussins, de doudous et de pop corn!

  3. J’aimerais bien l’écouter avec ma fille et mon garçcon. Écouter des films ensemble le soir, c’est l’un de nos petits plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *