Mignons minions (concours)

Il y a de ces personnages qui marquent l’imaginaire des enfants, sans qu’on sache trop pourquoi tout le monde s’en amourache.  Même les enfants qui n’ont pas vu le ou les films.  Comme mon fils avec les Minions. Il n’a pas vu les films Détestable moi , mais il adore les Minions. Il traine souvent le sien avec lui.

Il adore aussi les oeufs Kinder (comme à peu près tous les enfants ha! ha!) et ce mois-ci il pourra combiner ses deux passions parce que dans les paquets spécialement identifiés d’oeufs Kinder, vous pourrez retrouver des jouets Minions.

Et si vos enfants sont des amateurs de Minions comme les miens, je vous propose un bricolage tout simple à faire une fois leur oeuf Kinder déballé : Un Minion avec la capsule de plastique.

 

a

Une capsule de plastique Kinder, du carton bleu, un ou deux yeux (en vente au Dollarama!) et un crayon feutre noir.  Découpez une bande de carton pour le pantalon, dessiner une bande noire autour de la tête et collez un ou deux yeux.  Voilà un mini-Minion!

 

b

Et pour vos amateurs de Minions (ou pour vous, soyons honnêtes!) j’ai un beau concours.  Un panier cadeau Kinder d’une valeur de 40$ où vous pourriez trouver la collection complète des Minions.

Ah et surveillez la page Facebook de Kinder, le 22 mai il y aura un concours pour ceux qui ont collectionné les jouets Kinder Minions afin de gagner quatre billets pour le film du même nom qui sortira en juillet.

Pour participer au concours, laissez moi un commentaire sous ce billet en me disant qui le plus grand fan de Minions dans votre maison.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Les règlements:  Le concours prend fin le 22 mai à 23h59.  Vous devez être résident canadien. : Le gagnant du concours devra fournir son nom complet et son adresse postale détaillée à KINDERMD pour livraison. Vous pouvez participer à autant de concours KINDERMD que vous le souhaitez, mais vous pouvez seulement gagner une fois.

a Rafflecopter giveaway

92 commentaires

  1. C est moi dans notre famille la plus grande fan des minion mes filles m ont offert en noel la doudou , mon étui de cellulaire c est des minions j ai des pantoufles des minions je les adorent

  2. Je crois bien que c’est moi! Ma fille a porté un costume de Minion à l’Halloween, mais ce n’est pas elle qui l’a choisi : elle ne savait même pas c’était quoi, un Minion! Elle avait deux ans…

  3. On adore les Minions!! Papa et maman aussi. L’étui de téléphone a mon chum est un minion!! Mes cocottes ont vu les deux films plein de fois!! (disons qu’on les a achetés!). Elles seraient folles de joie de gagner cette collection!!

  4. C’est moi! Mon chum en est décourage des bouts je pense. Je les adore. J’ai l’étui de cellulaire, un porte-cle, un toutou…. Je veux gagnerrrrrr. Je gagne jamais rien en plus. Siiiiiiooouuuuuuuplaait 🙂

  5. le plus grand fan des minions… Ce nest pas le petit de 4ans. Ni la moyenne de 6 ans. c’est bien notre ados de 13 ans qui ne jure que par les minions 🙂

  6. Toute la famille est fan -le grand de 10 ans, les filles de 6 ans et le mini de 3 ans- mais je pense que c’est moi qui a le plus hâte de voir le film…

  7. Mon Théo est fou mais vraiment fou des « bababas » comme on les appelle à la maison! Ce serait le délire si on gagnait!

  8. J’ai honte de le dire mais… Moi ^_^
    Je suis totalement fan des films despicable me mais bon, je ne suis pas toute seule quand même nous adorons tous ces films et nous sommes tous fan des minions chez nous 😉

  9. Sérieusement, moi !!!!! Je les trouve super drôles !!!!!! C’est un plaisir ces petites bestioles attachantes !!!!

  10. Ma fille de 7 ans les adore! On va aller au ciné-parc pour les voir c’est sur! Et merci pour l’idée bricolage, ma fille va être ravie!

  11. Les plus grandes fans ? Moi et ma petite soeur ! Malgré nos 12 ans de différence (10-22ans) on ce rejoint tellement la dessus ! Quand elle vient à la maison elle à la chance de jouer avec mes deux chats, Banana et Papple !

  12. Toute la famille adore les Minions ! Mon fils de 2 ans est par contre le plus grand fan, il n’a pas vue les films mais passe son temps à vouloir regarder les vidéos sur YouTube et il veut tout ce qui à rapport au Minions. De plus il à une obsession pour les Kinder Surprise ces temps-ci.

  13. On pourrait trouver cela étrange, mais dans la maison, c’est mon chum qui est le plus fan des minions! Il en a même fait sa sonnerie de cellulaire, c’est peu dire!

  14. Je crois que nous sommes tous des fans des minions, Comment ne pas les aimer! Ils sont adorables avec leurs expressions mignonnes.

  15. la plus grande fan chez moi c’est ma grande fille elle les adore. Dis leur réplique ou plutôt fais leur mimiques elle est tellement drôle.

  16. Ma fille de 4 ans! Elle mange même maintenant les collations à leur effigie et joue avec leurs figurines que j’achète parfois dans les kinder surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *