Mignon!

Zucchini chérie était dûe pour un changement de Robeez les siens devenant trop petits. Je suis tombée sur le modèle ci-haut, et voilà c’est ceux là que je veux. Impulsive comme je suis, je profite du fait que Chéri doit aller au centre d’achat pour aller jeter un coup d’oeil dans les boutiques de souliers. Mais je ne trouve pas les Robeez en question et la vendeuse de chez Panda s’avère plutôt inutile (pour être polie!) dans mes recherches. Comme c’est ceux là que je veux je me résigne(!) à les commander de leur site internet même si je dois payer des frais de livraison.

Retour à la maison, je vais sur mon forum de mamans et j’ai un flash! Il y a une charmante et adorable maman qui a récemment ouvert une boutique de maternité. Elle tient les Robeez, et pleins d’autres produits géniaux 🙂 Je lui ai envoyé un message, et elle a gentiment accepté de commander l’objet de ma convoitise 😀

Je vais avoir un Zucchini chaussée tout en beauté.

5 commentaires

  1. Non mais qu’elle est gentille cette charmante et adorable maman qui a une boutique de maternité 😉

    Elles sont super belles en tous cas 🙂 J’serais bien dû pour aller en acheter des Robeez pour mini aussi. Tsé tout le monde le fait ( et secrètement avant de tomber enceinte j’avoue m’être moquer du fait que les mamans en faisaient tout un plat … pour des maudites pantouffles tsé LOL 😀 )

  2. Mya: Quand je voyais les filles qui achetaient ca, intérieurement je les trouvais un peu folles… Mouhahaha. Mais mini est tellement bien là-dedans, ca vaut la peine. J’en ai acheté des imitations et j’ai tellement sacré (dans ma tête là!) quand j’ai essayé de lui mettre que je me suis dit que je ne me ferais plus avoir!

  3. Hihi cool 🙂 C’est moi la super-gentille-extraordinaire-personne-qui-a-une-boutique-de-maternité :p Et ma commande est officiellement placée pour recevoir ces mignonnes beauté au plus tôt 😀

  4. Je craque aussi pour les robeez… C’est franchement difficile de faire autrement :). Et elles tiennent vraiment bien aux pieds qui courent partout !
    Nalee

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *