Merci maman!

Je suis une blogueuse du programme maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et j’ai un accès privilégié à des événements et des offres exclusives de P&G. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes

Ma mère, elle a toujours été là pour moi. Si à l’adolescence je me moquais un peu (!) des conseils qu’elle pouvait me donner, aujourd’hui, à l’âge adulte c’est souvent vers elle que je me tourne lorsque j’ai des questions. À propos d’à peu près n’importe quoi. Des médicaments, au lavage de plancher, en passant par la cuisson du poulet, ma mère est toujours de bons conseils.

Je vous invite à regarder la vidéo de l’athlète Brianne Theisen-Eaton et de sa mère.  Parce que chaque jour, les mères font beaucoup de choses pour supporter leurs enfants.

 

Si les parents d’athlètes en font énormément pour leurs enfants, ils ne sont pas les seuls. Au quotidien, les mères en font beaucoup, et cette vidéo se veut une célébration de tout ça.

Maintenant que c’est à mon tour d’être mère, je comprends tous les sacrifices que ça demande, toutes les inquiétudes que ça cause, tous les questionnements que ça apporte. Alors dans ce tourbillon, faut trouver des façons de se simplifier la vie. Téléphoner à ma mère lorsque j’ai besoin de conseils est une de ces façons, me fier à des produits de confiance en est une autre.

Tout comme ma mère avant moi, j’utilise des produits qui ont fait leurs preuves.  De mère en filles, P&G occupe une grande place dans nos maisonnées. Tide,  Secret, Crest, Oral-B, Cascade, Dawn, Mr. Clean, Always, Ivory : des produits que ma mère a utilisé et que j’utilise à mon tour.  J’ai aussi rajouté des produits chouchoux à notre routine : la gamme des Unstopables (pour la lessive mais aussi version Febreze, qui m’a été pratique en voyage pour empêcher mon linge de sentir la cigarette), les produits Olay et les shampooing Pantene.  Entre autres.

Mes enfants pourront eux aussi faire confiance à ces produits quand viendra leur tour de choisir quoi acheter pour leur maisonnée. Et à ce moment là, ils réaliseront eux aussi, tout ce que ça fait une maman au quotidien!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *