Magasinage

Moi et Chéri avons décidé de changer de matelas. Enfin j’ai décidé et j’ai convaincu Chéri. Ou plutôt notre petite dernière a convaincu son père en prenant le trois-quart du lit et lui laissant que le rebord de bois du lit pour dormir. Way to go girl!

Donc, magasinage de lit King. Mon rêve. Un matelas confortable et plein d’espace. Il se peut que je reste en pyjama pour le restant de mes jours mouhaha!

Alors au magasin, dans mon habileté classique j’explique au vendeur ce que je veux :

– Je veux un grand matelas dans lequel je ne sens pas les autres bouger. C’est parce qu’on dort à trois. Parfois à 4 ou même à 5.

Vendeur : ….

Chéri : Elle parle de nos enfants .

Je suis bonne, hein?

3 commentaires

  1. Mouhahahaha!!
    Ceci étant ri (est bonne hein), je suis très jalouse… À 5 dans notre lit double on commence à être assez serré nous aussi!! En fait, mon chum dort dans le lit de Cocotine à partir de la moitié de la nuit quand le reste des troupes a transféré avec moi!

  2. on a acheter un king il y a pres d’un an.. et je n’ai pas plus de place qu’avant :p Cheri veux me coller, je me tasse. Il vient me recoller au lieu de le faire qu’une fois comme dans notre matelas double, maintenant je peux me tasser trois fois avant d’etre sur le bord :p lol

    et quand grande miss vient nous rejoindre apres un cauchemar et bien sa position etoile est encore plus etiré qu’avant.

    Finalement les seuls moment ou j’en profite vraient c’est quand Cheri decouche pour sont travail. Etre en diagonal sans qu’un seul bout ne depasse, c’est merveilleux 😀

  3. Ysa: elle est bonne hé! hé!

    encore pire, j’ai refilé notre ancien lit a Zucchini pour que Chéri puisse aller dormir avec elle, et me laisser toute la place. Gnak gnak!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *