L’oeuf ou la surprise?

3 by marie. a. (trying to catch up!)
3, a photo by marie. a. (trying to catch up!) on Flickr.

Vos enfants, ils sont du type à manger le chocolat en premier ou à découvrir la surprise à toute vitesse? La photo vous donne une idée que mes filles sont plutôt du type « surprise » , quoique le chocolat est très apprécié aussi!

Pâques approche et comme Junior s’en vient aussi, j’ai commencé à planifier ce que nous allions faire pour les filles cette année. Chez nous, Pâques c’est une occasion de mettre des étincelles dans les yeux des filles, alors c’est certain qu’il va y avoir une chasse aux oeufs, on va cuisiner biscuits et cupcake, et j’aimerais bien essayer de planter des Jelly Beans (volé sur le Facebook de Ysa!) . Bref, j’aime pouvoir créer de beaux moments avec les filles et pas juste pendant les occasions spéciales (merci à Pinterest et ses milles et une idées!)

Dans cet esprit là, Kinder a lancé sa campagne « De la joie à partager! » en partenariat avec le Réseau Enfants-Santé. Vous pouvez faire un don ou encore vous pouvez faire un deux dans un en achetant un des produits Kinder de Pâques !

Vous pouvez aussi lire des histoires de Mamans qui ont pu profiter du travail du Réseau Enfants-Santé sur la page Facebook de Kinder Canada.

Et finalement, si vos enfants sont comme les miens et qu’ils adorent les Kinder, vous pouvez en gagner grâce au nouveau compte Twitter! Tous les détails sont ICI.

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *