L’esprit des fêtes!

Dans les magasins, les décorations de Noel sont arrivées et pour une fois, ca ne me dérange pas du tout.  Même que j’ai envie de tout acheter pour le premier « vrai » Noel de Zucchini.  (L’an dernier ca ne compte pas, elle ne devait pas être là, et elle n’avait pas un seul cadeau.  Je me reprends cette année 😛 )

Est-ce la magie des fêtes qui s’empare de tous?  Un gentil monsieur qui court pour m’ouvrir la porte alors que je suis prise avec ma poussette.  Une charmante dame qui me ratrappe pour me donner le jouet que Zucchini avait tiré par terre.  Un  ado qui m’aide à m’installer au restaurant parce que j’ai les mains remplies.  Et que dire de la jeune fille qui me dit:  Sont full chill les bottes de ta fille.  (J’ai pris ca comme un compliment 😛  )

5 commentaires

  1. Ah, avec des enfants, Noël, c’est pas pareil 🙂 C’est drôle, depuis qu’ils sont dans ma vie, même les chansons de Noël ne me tappent pas sur les nerfs lol

  2. Allo! tu ne me connais pas mais je voulais seulement te dire que je lis régulierement ton blog depuis environ 2 semaines (j’y ai trouvé le lien dans le blog de Ginger, que je connais) et je le trouve très intéressant 🙂 Tu as l’air d’une petite maman bien sympatique et ton petit zucchini est magnifique!! Je tenais seulement à te le dire.
    Bonne continuation!! =)

  3. On va à la parade du Père Noël ce soir je ne me peux pu !!!!!!

    On fête la puce en fin de semaine prochaine et après ça je tombe en mode Noël 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *