Les signes …

(photo par la très talentueuse Catherine Giroux !)

Tu sais que ton accouchement approche quand …

…  chaque fois que tu appelles quelqu’un il te demande : Es tu en train d’accoucher?

…   tu traines ta valise pour aller au Dollorama, d’un coup que …  (c’est aussi un signe que t’habites loin de tout!)

…  quand pour faire paniquer ton chum, tu l’appelles sur son cellulaire quand il est à la job.  (Je ne me tanne pas, je trouve ca drôle bon!  )

39 semaines aujourd’hui!  Encore quelques jours et je vais être la maman d’un garçon , je n’en reviens toujours pas!

6 commentaires

  1. Haaa que tu es belle 🙂 Et oui ça me rappelle des souvenirs… Chaque fois que je téléphonais à mes parents je ne leur laissais même pas placer un mot et je disais « non je ne suis pas en train d’accoucher »… tsé quand tu accouches à 41 et 3 jours là….!

    Je te souhaite une belle fin de grossesse 🙂

  2. Haha, le point suivant :  » … quand pour faire paniquer ton chum, tu l’appelles sur son cellulaire quand il est à la job. (Je ne me tanne pas, je trouve ca drôle bon! ) » m’a bien fait rire! Moi, je faisais le contraire, j’osais pas appeler de peur de le faire paniquer… et faire paniquer les gens de la job car j’en connais quelques-uns!

    Bonne fin de grossesse 🙂

  3. Une si belle photo ! Eh que je te comprends… Ici aussi il y a eu une garçon après 3 filles 🙂 Un bonheur et surtout, tellement différent. Tu commenceras à ramasser des Tonka (que ton chum achètera en vrac) au lieu des Barbies ! Mais surtout, le fait que, un gars, c’est pas pareil… Ici les filles sont colleuses, mais mon gars, tellement ! Un vrai fiston à sa maman ! Bon derniers jours de grossesses et beaucoup de bonheur avec ton garçon. Je te lirai avec plaisir quand tu nous reviendras !

    Mélanie 🙂

  4. Oh que tu es belle 🙂 C’est la première fois que je vois de qui tes filles retiennent! Il me semble reconnaître le sourire, les pommettes, les yeux 🙂

    Bonne chance pour ton accouchement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *