Les princesses

Les mères de famille nombreuse vous le diront, nos enfants sont souvent afflubés de nouveaux noms. ZucchiPunkJu , dis-je avant de trouver LE nom de celui qui est en train de manger la terre de la plante. Je songe à bêtement les renommer numéro 1 à 4. Sauf que c’est un peu plate pour Punky qui devriendrait connue sous le surnom Numéro 2. On a vu plus glamour.

Avec ma mémoire défectueuse et toute la marmaille qui me tourne autour vous comprendrez que parfois je m’embrouille. Mais 4 petits noms à retenir, ce n’est rien. Les filles ont donc décidé d’augmenter le challenge. Leur jeu favori : les princesses. Chaque fille est une princesse. Chaque princesse a un nouveau nom. Chaque princesse ne répond qu’à ce nom. Et ce *&(#$!! nom … change à chaque jour.

Ce qui donne ça dans ma cuisine:
-Zucchi .. euh, Punky ramasse tes bottes.
– Je m’appelle pas Punky! et elle tourne les talons.
– Léa , ramasse tes bottes!
– JE M’APPELLE FLEUR. (dit avec un accent français. Car pour une raison que j’ignore, les princesses parlent à la française.)

3 nouveaux noms chaque jour. Bienvenue dans la maison des fous. Heureusement, je peux me consoler, parce que lorsqu’elles jouent à la princesse, je suis la reine. Non seulement je me fais appeler Votre Altesse, mais en plus je peux donner des ordres. Qui sont exécutés. Parce que tout le monde sait qu’on doit toujours obéir à la Reine.

Alors si vous venez me visiter, vous trouverez peut-être une princesse en train de balayer mon plancher!

2

3 commentaires

  1. Wow! Elle est capable de balayer en talons hauts!! Je vais avoir 35 ans et je ne suis capable ni de balayer, ni de marcher avec des talons hauts, haha!
    Cocotine aussi parle à la française quand elle joue à la princesse ou au dentiste?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *