Les premières fois…

Ce qui est plaisant avec des enfants, ce sont toutes ces premières fois qu’ils nous font vivre.

Le premier sourire…

Le premier :  » Maman  » …

Le premier bisou …

Et toutes les premières fois qui sont encore à venir, et qui nous stressent un peu ou beaucoup.   La vie est remplie de première fois.

Hier soir, j’en ai eu une première fois.   19h30, le téléphone sonne.   C’est l’éducatrice de Zucchini.   Je me demande bien pourquoi elle appelle chez moi un samedi soir.  Puis, pour la première fois, j’entends la phrase :   (…)   Untel a des poux (…)

Une première fois dont je me serais bien passée.   Pour l’instant pas de traces de ces petits indésirables dans la chevelure tellement agréable (!) à peigner de Zucchini…  Je me croise les doigts…   quand ils ne sont pas trop occupés à gratter mon fond de tête.    Un ti-peu hypocondriaque :p

6 commentaires

  1. Je te comprends tellement! Sauf que dans notre cas… c’est moi qui ait du appeler l’école pour leur dire que j’en avais trouvé à ma fille! Dès que je lis ou entends le mot « poux »… ça me pique! ArrggH!

  2. Je me croise les doigts, jusqu’ici aucun intrus dans la tête de ma princesse.

    Véro: Non seulement j’ai fait ca, mais j’ai aussi acheté un shampooing a la lavande. Et je lui ai mis une lotion a la lavande. Et je lave notre linge avec un savon à la lavande (c’était déjà le cas avant, je suis quand meme pas maniaque). En tout cas, elle sent bon :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *