Les pommes!

Chez nous septembre rime avec pommes. C’est un incontournable, chaque année on va cueillir des pommes. Beaucoup de pommes. Trop de pommes?

Enfin, les filles adorent aller aux pommes parce qu’elles peuvent en manger tant qu’elles veulent, elles grimpent dans les échelles, trouve LA plus grosse pommes, jouent dans le parc et Punky embrasse les animaux. (Oui, oui, c’est vrai. Cette année elle a donné un bisou à un veau. )

Chéri adore aller aux pommes. Pas pour la cueillette elle même. Pour le après. Parce qu’il sait qu’en suite ca sera une orgie de desserts aux pommes. Je fais des tartes. J’en congèle quelques une pour cet hiver. Je fais la traditionnelle croustade. L’an dernier j’ai ajouté un pouding aux pommes à mon répertoire au grand plaisir de Chéri. Mais il nous reste toujours des pommes, que je finis par transformer en plus de tartes encore. Mais cette année,  merci aux recettes faciles de Vivre Délicieusement, j’ai pu ajouter quelques idées pour le grand bonheur de Chéri et des filles qui en redemandent.

Si vous êtes comme moi, au prise avec un surplus de pommes, allez faire un tour sur le site de Vivre Délicieusement, et regardez leur 10 meilleures recettes aux pommes!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *