Le test de la moutarde, y’a rien là!

Quand, l’an dernier j’ai reçu mon nouveau réfrigérateur en stainless Frigidaire Gallery, je suis tombée en amour pour plusieurs raisons.   Une de celles là :  fini les traces de doigts.   Un coup de linge et c’est fini.    Et là, Frigidaire m’a demandé si j’oserais faire le test de la moutarde « à bas les tâches de Smudge-Proof « chez nous.  Comme dans ce vidéo.   Franchement , entre nous, je trouvais qu’il n’avait rien là!  Ma cuisine a vu bien pire que ça.  Faque pour le grand plaisir de ma fille, j’ai dessiné un bonhomme de moutarde sur le stainless et je lui ai demandé de l’étendre avec un essuie-tout.

 

13

 

Puis elle l’a essuyé avec un linge humide.  Tadam!

 

12

C’est comme si rien ne s’était passé.  Mais je m’en doutais, parce que depuis que j’ai une cuisine avec la technologie Smudge-Proof de Frigidaire, je suis pas mal plus relax avec les p’tites mains sales des enfants.   Avant, j’étais toujours à leur dire de ne toucher à rien, maintenant je fais juste leur dire d’essuyer leurs dégats!

Puis, faut dire que les occasions sont nombreuses chez nous, parce qu’on cuisine pas mal toujours en famille.  Et c’est souvent un peu …  dégoulinant.

3

J’ai donc décidé de tester le Smudge-Proof de façon plus approfondie.  Avec des mains extra-sales d’affaires collantes.

9Seriez vous game de laisser votre enfant se promener comme ça dans votre cuisine?  Moi oui.  Puis je lui ai dit de les étamper bien comme il faut.

WE11Et d’essuyer le tout :

10Le fini Smudge-Proof de Frigidaire de mes électros protège même des tâches de doigts graisseux dégoulinants colorés.   Moi ça me permet de ne pas passer ma vie à frotter ma cuisine et d’avoir plus de temps pour tenir mes résolutions de cuisiner encore plus de desserts.   Y’a personne chez nous qui va se plaindre de ça!  Surtout pas moi.  Allez-y faites le test!

« Divulgation : Je participe au programme des ambassadrices Frigidaire Canada organisé par Mom Central Canada et j’en retire des bénéfices. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *