Le septième nain (concours)

Après la canicule, vient la pluie.  Et après tout ce temps à jouer dehors sans arrêt, on s’est dit qu’on méritait bien une petite soirée film/popcorn.

On s’est donc installés, moi et les enfants, dans mon lit pour écouter Le septième nain.

Le DVD nous a été offert par Shout Factory ( que vous pouvez suivre ici sur Facebook et Twitter) et il est disponible en magasin cette semaine!

Ce matin, au réveil, j’ai deux petits qui sont venus me demander si on pouvait le réécouter, je dirais donc que c’est un succès.

Le septième nain c’est l’histoire de la princesse Rose qui se fait accidentellement piquer le doigt par Bobo le plus jeune nain, la veille de son 18ème anniversaire, mettant ainsi à exécution la malédiction qui la menaçait depuis son enfance.  Les nains, Bobo en tête, doivent donc partir à l’aventure pour la secourir.

Le film est drôle, on y voit plein de clin d’oeil à d’autres personnages de contes, et a des chansons entrainantes.  Vraiment, toute la famille a adoré, du plus petit au plus grand!

De plus, pour ceux qui auraient envie de l’écouter tout de suite, il est disponible sur Itunes.

Pour célèbrer la sortie du film en DVD je vous offre la chance d’en gagner un!  Tout ce que vous avez à faire c’est de me laisser un commentaire en me disant avec qui vous voulez l’écouter.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Pour participer, vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus.  Le concours prend fin à 23h59 le 25 août 2015.

 

a Rafflecopter giveaway

11 commentaires

  1. Les garçons m’achalent pour un film de princesse parce que tsé, avec les jumelles va ben falloir finir par en avoir! Alors on serait bien heureux de l’écouter toute la gang ensemble! merci pour la référence de pêche dans un autre billet, nos vacances pour l’an prochain sont réglées 😉

  2. Je m’inscris pour mon petit amour. Et s’il gagne le DVD, on se fera le plaisir de l’écouter en famille! On a bien hâte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *