Le Rock des Blocs! (concours)

Big-Block-Singsong---Volume--pTRU1-19356548dt

Connaissez-vous Le Rock des blocs?  Moi, jusqu’à cette semaine, non.   C’est une courte émission – 2 minutes- qui joue à Télé-Québec, du lundi au vendredi à 17h57.  Des petits clips de blocs qui chantent sur des thèmes divers.

Le volume un va être disponible en DVD le 28 octobre, mais j’ai eu la chance de le recevoir avant presque tout le monde, merci à Kaboom Entertainment.  On l’a regardé en famille et on a eu bien du plaisir.   Les chansons sont entrainantes, les thèmes variés, parfait pour les petits qui sont en train de développer leur langage. Les plus grands aussi ont bien aimé, mes filles m’ont demandé de le remettre pour danser pendant que nous ramassions la salle de jeux.

Vous auriez envie de le regarder avec vos p’tits vous aussi?  Ça tombe bien, je fais un concours éclair pour mettre un peu de soleil dans cette fin de semaine pluvieuse.

Gagnez une copie du DVD en laissant un commentaire ci-dessous en me disant avec qui vous voudriez écouter le Rock des blocs.  Remplissez ensuite le petit module Rafflecopter.

Le concours prend fin le dimanche 26 octobre 2014 à minuit.  Vous devez être résident canadien pour participer.

Bonne chance!
a Rafflecopter giveaway

Décharge :  J’ai reçu une copie du DVD du Rock des blocs, gracieuseté de Kaboom Entertainment.  Les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

9 commentaires

  1. Je vais l’écouter avec mes élèves de maternelle ! Les 20 enfants les plus mignons du monde qui adorent chanter tous les matins et danser !! Tellement de plaisir en perspective !!

  2. Avec mon petit bout’ choux de 15 mois, Laurent qui aime dont faire la conversation (et dont on ne comprend absolument rien!) 😉

  3. Avec ma grande de 6 ans et mon petit de 10 mois. Nous n’avons pas le câble donc ça sera une première pour nous cette émission.

    Merci pour ce concours!

  4. Avec mon bonhomme de presque 2 ans qui a découvert la télévision la semaine dernière ! Ce serait bien plus entraînant pour lui que le hockey !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *