Le détergent pour lave-vaisselle qui sauve mon couple ou presque!

Ça doit faire environ 15 ans que moi et Chéri partageons nos vies.  Tout ce temps et 4 enfants plus tard, c’est certain qu’il y a parfois des frictions.  On est chanceux, il n’y en a pas tant que ça.  Mais il y en a.  Et si vous demandez à mon chum ce qui l’énerve le plus chez moi il vous dira probablement que c’est ma façon cavalière de remplir le lave-vaisselle.

Pour mon chum, remplir le lave-vaisselle c’est un art.  Premièrement tout doit être rincé à la perfection – d’ailleurs il m’arrive régulièrement de commencer à vider le lave-vaisselle en pensant que c’est propre parce que c’est mon chum qui l’a rempli.  Deuxièmement, tout a une place désignée et surtout un sens pour que les jets soient optimisés.  Et Chéri, a essayé à plusieurs reprises de m’éduquer sur le sujet.  Mais, peine perdue, je suis beaucoup trop paresseuse une mauvaise élève.

Pour moi, remplir le lave-vaisselle, c’est une corvée de laquelle je veux me débarasser le plus rapidement possible.  Alors je mets tout dans le lave-vaisselle un peu n’importe comment, tant que ça rentre.  Et mon pré-rincage est parfois, euh, douteux.

Alors quand la vaisselle sort un peu (!) mal lavée, mon chum me répète » Ça fait 32543 fois que je t’explique que la plaque de pâtisserie doit être mise dans ce sens …. »   et zzzzzzzzzzzzzzz  je bloque pas mal tout ce qui vient après.

Jusqu’à ce que je fasse partie du programme Maman P&G , je me disais que c’était une cause perdue.  Que ça serait toujours une cause de friction entre moi et Chéri.  Puis j’ai eu la chance d’essayer le détergent pour lave-vaisselle Cascade PlatiniumCascade Platinium

 

Quand je l’ai essayé pour la première fois j’ai été charmée par son odeur.  Ben oui, je suis superficielle de même, j’aime ça quand ça sent bon!   Mais après quelques lavages je me suis rendue compte qu’il ne faisait pas seulement sentir bon, il était aussi pas mal efficace.  Au point où Chéri avait arrêté son éternelle complainte.

« Pas besoin de prélaver, nettoie les aliments collés en un lavage »  dit la boite.   Bien c’est vrai.  J’ajouterais également, peu importe si vous remplissez le lave-vaisselle un peu n’importe comment, votre vaisselle sortira propre. Et vous éviterez ainsi bien des chicanes de couple ha! ha!

Alors, pas besoin de grand chose pour garder la passion après 15 ans et 4 enfants, juste le bon détergent!

 

 

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *