L’Académie des lutins

Le 1er décembre est arrivé et avec notre super piège, nous avons réussi à attraper quelques lutins!  L’an dernier nous avions Capitaine qui nous a joué quelques tours, cette année ce sont rajoutés des amis qui viendront s’amuser avec lui.

Avec Fiston, les lutins ils sont bien mignons, mais surtout fragiles.  C’est pour ça qu’un lutin en tissu, pliable à souhait, c’est parfait pour lui.

Vous connaissez Brault & Bouthillier?  J’ai fait la découverte il y a quelques années lorsque je cherchais des Véritech pour offrir à mes enfants, comme celui que j’avais dans mon enfance.  C’est LA place pour des jouets différents de ce qu’on trouve habituellement dans les magasins.

 

Cette année c’est aussi la place pour les lutins.  Vous pouvez y retrouver 6 lutins de l’Académie des lutins :  Bouftou, Farfouille, Gadou, Gribouille, Bidulle & Tincelle.  Vous pouvez même en obtenir un gratuitement en boutique avec la promotion en vigueur présentement.  Deux pierres d’un coup :  acheter vos cadeaux de Noël et obtenir un lutin!  Ils sont mignons, pliables et parfaits pour les petits garçons un peu moins délicats … et les petites filles qui aiment tous, tous, tous les lutins.

Et vous pouvez également trouver des suggestions de tours à faire sur le site de Brault & Bouthillier, juste ICI.  Parce que parfois les parents euh les lutins manquent d’inspiration.

 

 Décharge :  J’ai reçu le lutin Bouftou gracieusement, merci à Brault & Bouthillier, cependant les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *