La vie d’un lutin – Semaine 1

Depuis que j’ai fait mon dernier jeudi confession , y’a plein de gens qui atterissent sur mon blog en cherchant des idées pour la chasse au lutin.   Alors je me suis dit que j’allais vous présenter nos idées de la première semaine (et les suivantes par la suite si mon imagination ne me lâche pas en cours de route!) pour vous inspirer un peu.

 

Donc Capitaine (c’est son nom.   Choisi par Chéri.  ) depuis qu’il est chez nous a :

 

1.  Fait une dégustation de bonbons d’halloween avec Barbie.  (Super pratique si vous aimez manger les bonbons de vos enfants.  Pour une fois personne ne va vous accuser!)

 

2.   Décoré une plante (on avait toujours pas fait le sapin, je crois qu’il voulait mettre de la pression).

 

3.   Monté le sapin.   (Deux pierres d’un coup :  le tour du lutin est fait et pas besoin d’essayer de monter le sapin avec 4 enfants qui vous tournent autour.)

4.  Mangé un peu trop de céréales.  (Bonus, comme le lutin s’est servi les céréales que vous avez acheté en pensant faire plaisir aux enfants mais qu’ils refusent de manger parce qu’ils aiment mieux les céréales plus santé, vous aurez la chance ce matin là d’en écouler un peu puisque tout le monde veut faire comme le lutin.)

5.  Fait un party avec les M. Patate … et une vraie patate.  Sculptée par un chum un peu trop enthousiaste.

6.  Un « feu de camp » pour se faire griller des guimauves.    Et oui, les enfants on voulu faire griller des guimauves.

7.  Décidé de devenir un superhéros.   Masque et cape compris.

Yep, on a au moins autant de plaisir que les petits.

4 commentaires

  1. Mon Dieu, ça développe la créativité en tout cas. Je ne suis pas convaincue que j’aurais la patience pour mettre un petit bordel ET de le ramasser (la cuisine, c’est assez) mais ça a le mérite d’inciter les enfants à faire de bonnes choses (comme les céréales.. quelle bonne idée !).

  2. These miniseries are often a great source of entertainment to all TV
    lovers. Starred by Abhishek Bacchan, Aishwarya Rai, This story motivates you about true entrepreneurship, with a person dreaming to become a big industrialist, the problems he
    faces and how he overcomes them to reach his goals and achieves what
    he wants in life by proving to the world where there is a will there is a way.
    ‘Spolier Alert’ Out of all these five robberies, this is the only one where the
    awesomely clever part is revealed at the very end.

    My web-site – T=16

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *