La vie des gens pas vraiment riches et pas du tout célèbres!

5 by marie. a. (trying to catch up!)
5, a photo by marie. a. (trying to catch up!) on Flickr.

On ne se le cachera pas, la vie de maman c’est pas toujours glamour. Vous pourrez le constater quand vous me croiserez dans la rue, mal peignée, avec une tâche de régurgit de bébé dans le dos et de la morve sur ma manche parce que mes enfants semblent trouver que je suis le mouchoir idéal.

Et y’a des jours où j’ai envie de chanter à tue-tête la chanson de Lisa Leblanc : Aujourd’hui ma vie c’est d’la marde.

Littéralement.

18h40. J’ai lavé les 3 filles et je vais prendre mon bain avec Junior. Je me déshabille, déshabille Junior pendant que le bain coule. Je mets un orteil dans le bain et j’entends : Maman, j’ai faiiiiit caca. Je sors mon gros orteil du bain, laisse Junior sur le tapis et vais à la recherche de Bébé. Essuie bébé. Lave le petit pot. Retourne dans le bain avec Junior. Et Punky entre dans la salle de bain. Pour faire caca. Je ressors du bain, avec Junior pour essuyer Punky. Je retourne dans le bain avec Junior. Je relaxe deux minutes. Jusqu’à ce que Junior, oui, vous le devinez, fasse lui aussi caca. Dans le bain. Sur moi.

Peut-être que demain ca ira mieux, mais aujourd’hui ma vie c’est d’la marde.

4 commentaires

  1. Ahhhh non! Hahaha…excuse-moi, je sais ce n’est pas drôle du tout quand ça t’arrives à toi. Journée de marde et c’est le cas de le dire!
    p.s : La photo est vraiment bonne et j’adore le titre de ton article! 🙂

  2. mouahahaaa!!! En effet, quand ça t’arrive c’est pas drôle! Mais c’est drôle pareil… Ça aurait pu être pire! Imagine avec la gastro! ;p

  3. Hihi!!! Ça me rappèle la belle explosion de moutarde puante que m’avait garoché mon ti-loup pendant que je le changeais de couche… Il avait repeint le mur, et changé la couleur de ma robe de chambre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *