La Terre appelle la Lune.

Bon, je l’ai dit souvent, depuis que j’ai accouché je n’ai plus de mémoire.  J’arrive à peine à me rappeler ce que je faisais il y a deux minutes, je redescends dans le sous-sol cinq ou six fois de suite pour arriver à enfin revenir avec l’objet que j’allais chercher en premier lieu, etc. etc.

Avant que je recommence à travailler, c’était tolérable puisque je n’avais pas beaucoup d’obligations qui dépendaient de mon cerveau au ralenti.  Mais maintenant, c’est l’horreur.   Me préparer le matin devient une aventure.  Trouver deux bas pareils, I wish.  J’ai pris la résolution de m’acheter des bas tous pareils alors je n’aurai plus besoin de les « matcher ».  Parce qu’un bas rayé et un bas à pois c’est pas très élégant.    Et peu importe le nombre d’élastiques à cheveux que je possède (et c’est beaucoup!) quand vient le temps de me faire une queue de cheval: niet, nada, je n’en trouve pas un seul.

Et je ne parle pas des clefs.  Les fameuses clefs.  Je les cherche à chaque matin pendant au moins 10 minutes, même si je suis certaine de les avoir déposées dans un endroit en particulier.  Puis il y a ce matin, le matin ou il faisait tellement froid, ca faisait au moins 20 minutes que je cherchais frénétiquement.  Jusqu’à ce que mon Homme me fasse remarquer que j’avais parti l’auto pour ne pas que Zucchini gèle trop…     Bravo!

4 commentaires

  1. Je te comprend tellement…

    Moi j’en ai carrment honte de ce manque de mémoire, j’ai déjà brailler une bonne couple de fois parce que j’oublait tout et que j’en pouvais pu…

  2. Je vais t’acheter un beau truc muche pour mettre dans ton entrée et qui sert à accrocher les clés 🙂 Et un autre truc muche pour te rappeller que tes clés sont dans ta voiture qui tourne…

    Et sais-tu quoi, tu devrais en profiter pour dire à ton Homme d’une façon subtile et totalement féminine que si tu avais un démarreur à distance pour ta voiture, tu ne pourrais plus chercher tes clés alors que ta voiture roule fuifuifui 😉

  3. Petite Brune: Prépare toi, tu vas voir c’est effrayant!

    Dodo: Si j’achète un démmareur à distance, ma mouman va me renier. C’est totalement contre sa fibre grano-écolo-hippie. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *