La St-Valentin (et un concours en prime!)

Chez nous la St-Valentin c’est une fête de famille.  (En fait, toutes les fêtes sont prétextes à faire bricolage et la cuisine avec les filles!)   Mon chum n’est pas très romantique.  Moi non plus d’ailleurs.  Mais les filles adorent « la fête des coeurs » .  Depuis le début du mois, on bricole, on décore et on cuisine.   Les crepes en forme de coeur ont d’ailleurs eu un immense succès, et je suis « bien meilleure cuisinière que Papa! » (c’est pas moi qui l’a dit, hein!).  Si vous allez faire un tour sur le site de Vivre Délicieusement, il y a plein d’idées de recettes pour la St-Valentin.   D’ailleurs notre menu pour le souper de fête est déjà choisi, ce sera Pizza en forme de coeur et pour dessert on mange des Brownies (en forme de coeur bien entendu!)

Comme c’est la St-Valentin et aussi le mois du Coeur , les gens de Vivre Délicieusement m’ont offert de faire tirer parmis mes lecteurs un ensemble Cheerios (comme sur la photo).  Vous voulez participer :  Aller visiter le nouveau site de Cheerios et dites moi quelle recette vous aimeriez essayer dans un commentaire.

Les règlements du concours :

  • Le concours sera du 9 au 29 février  2012;
  • Ouvert seulement aux résidents du Canada, vous pouvez participer au concours sur différents blogs mais vous pouvez seulement gagner une fois;
  • Le kit de Cheerios pour le concours a une valeur approximative de 50 $ et comprend : un ensemble de quatre bols en forme de cœur, des Cheerios, des Cheerios Miel et Noix, et le nouveau format familial de céréales Cheerios au chocolat.

Je ferai faire le tirage par une de mes filles le 1er mars au petit matin!  Participez en grand nombre et n’hésitez pas à partager!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

29 commentaires

  1. Les crêpes pommes et cannelle, tellement!! J’ai JUSTEMENT acheté une boîte cheerios pommes et cannelle cette semaine, beau hasard! hihi merci!!! 🙂

  2. Ohhh, moi je suis une amateure de crêpes! J’ai hésité longuement entre les boules aux guimauves et les crêpes, je pense que j’essaierai les deux! Moi aussi j’ai acheté cette semaine une boîte de Cheerios pomme et cannelle justement! 🙂 Je suis vraiment une indécise parce que le lait frappé aussi est tentant. Mais je pense que je vais garder ma première idée de crêpes dans mes premiers choix 🙂

  3. Lait frappé peches, miel et noix! Mais tout a l’air bon! Mon plus jeune ne mange pas assez de céréales justement et j’avais jamais pensé à les intégrer aux desserts comme ca! Une super idée!

  4. Ben moi j’aurais jamais cru qu’il y avait autant de recettes à faire avec des Cheerios! Tout a l’air bon! Je serais curieuse d’essayer le lait frappé, avec des céréales ça doit être drôle! Mais c’est certain que je vais essayer les deux recette de barres de céréales! Ça s’emmène bien en lunch!

  5. cuisiner avec des Cherrios?! cool….
    Je vais certainement essayer le smmothie aux pêches et les boules au chocolat!!!
    Mais tout à l’air bon!

  6. Les crêpes aux pommes et à la cannelle. J’ai acheté une boîte de Cheerios exprès pour cette recette! Mes filles adorent les crêpes pour le déjeuner et moi, j’adore le goût de ces céréales!!!

  7. Muffin banane et raisins…miam et pour mon plus jeune qui n’aime pas les raisins j’en ferais une batch avec pépites de chocolat…:-P

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *