La rentrée des classes (concours)

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

 

Septembre, le mois de la rentrée.  Septembre, le mois des réunions scolaires.  Ça ne m’arrive pas souvent de m’arranger en « madame », mais ces fois là c’est l’occasion.  Question de ne pas effrayer les profs des enfants avec mes cernes de mère qui manque de sommeil depuis 10 ans!

C’est là que j’ai besoin d’un peu d’aide.  Parce que un, je n’ai pas beaucoup de temps à mettre là-dessus et deux, j’ai pas beaucoup de talent dans le domaine.

Alors quand j’ai reçu une sélection de produits P&G avant le temps des rencontres de parents, j’étais pas mal contente.

La première chose que j’ai utilisé c’est le rasoir Venus Swirl.  Confidence :  Depuis quelques temps j’utilisais un des rasoirs de Chéri parce que je trouvais que ça allait mieux.  Jusqu’à ce que j’essaie ce rasoir.  J’ai trouvé mon nouvel allié pour me raser rapidement, sans me couper et efficacement.  Mieux encore que celui de Chéri.

Puis, pour aller à ma réunion, question de ne pas avoir l’air de la p’tite gardienne, j’ai utilisé deux trucs que j’avais reçu :  La crème CC réductrice de pores de Olay (parfait pour couvrir ma face en une étape facile et en plus ça permet de garder ma peau en santé) et le Baume brillant Jumbo de Covergirl.  Moi qui ne me mets jamais rien sur les lèvres, il est parfait pour moi parce qu’il est tellement facile à utiliser, c’est comme un gros crayon de cire.

Est-ce que vous êtes du genre à essayer de nouveaux produits avec l’automne qui arrive?  J’ai un concours pour vous, vous pourriez gagner les produits que j’ai eu la chance d’essayer et une carte cadeau Walmart de 25$ (pour essayer d’autres produits ou encore vous acheter quelque chose pour les ranger, comme moi j’ai fait!)

11924571_10155948243465277_6975403244115609983_n

 

L’ensemble à gagner d’une valeur d’environ 100$ comprend :

Pour participer, c’est simple :  Laissez moi un commentaire en me disant quel produit P&G vous voudriez essayer cet automne.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours prend fin le 20 septembre à 23h59.

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.
a Rafflecopter giveaway

65 commentaires

  1. La crème CC réductrice de pores de Olay parce que j’ai vraimenet les pores ouvert. Ce n’est pas beau et plus sujette à avoir des boutons. Alors j’aimerais bien essayer ce produit. Qui sait?

  2. Bonjour à toi!! J’aimerais bien essayer le baume colorlicious de Cover girl cet automne!! Me semble que ça me rajouterais une petite touche de oumpffff!!! 😀 Merci à toi pour le concours et bonne journée!!

  3. J’avoue que j’essayerais bien le rasoir moi aussi.. C’est dernier temps j’utilise un bic jetable et je t’avoue que c’est pas le top confort pour le rasage des aisselles 😐

  4. Bonjour, merci pour votre concours c’est vraiment génial

    je suis une maman de 3 filles est déviner qui passe toujours en premier j’aimerais bien gagner cela me gâterais bien

    j’aimerais beaucoup essayer la crème CC réductrice de pores Total effects d’Olay

  5. Mes pores sont très dilatés et je déteste ça bien évidemment!! J’aimerais donc essayer le crème CC réductrice de pores de Olay 🙂 fingers crossed!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *