La rentrée, 127809543 affaires à étiqueter

 

C’est la rentrée dans quelques jours.   Je pleure un peu parce que je n’ai pas envie de recommencer à me lever au son du cadran et que ça veut dire qu’il faut que je m’organise un peu mieux.

Avec mes 675476 trucs à étiqueter pour l’école, je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre cette année et je disais à Julie de chez Mamanbooh que j’avais envie de m’acheter un P-Touch pour être mieux organisée pour la rentrée.   Et quelques jours plus tard, les gens de chez Brother m’ont demandé si j’avais envie d’en essayer un.   Le hasard fait bien les choses!

Y’a quelques jours on a commencé à s’en servir.  Pour identifier les effets scolaire – et j’en ai une tonne – mais aussi les plats, les jouets identiques qui sont cause de disputes (non, c’est le mien.  Non c’est le mien, je le reconnais!) et aussi le coin devoirs/bricolage.

Une des caractéristiques que mes enfants ont le plus aimé : la possibilité de mettre des petits dessins sur les étiquettes.  Et quand ta p’tite troisième n’a pas beaucoup envie de commencer la maternelle, si ça peut lui donner un sourire, ça vaut son pesant d’or.

Vous avez envie vous aussi de l’essayer pour cette année?  Les étiqueteuses P-Touch sont offertes dans un assortiment de modèles chez Bureau en Gros et Future Shop à partir de 29.99$ !

Puis, vous, c’est quoi votre truc cette année pour être mieux organisé pour la rentrée?   Je les prends tous, je sens que je vais en avoir besoin!

 

 

L’étiqueteuse P-Touch m’a été gracieusement offerte par Brother Canada .  Les opinions dans cet articles sont les miennes.

Un commentaire

  1. J’ai choisi l’option paresseuse extrême: j’envois mes enfants dans une petite école alternative où tout le matériel est fourni par l’école (après contribution monétaire des parents). En écoutant ce que les parents autour de moi vivent avec les longues listes de matériels, le magasinage et l’étiquetage, je savoure pleinement le privilège que nous avons (ici, la liste est courte: un sac, une boîte à lunch et des espadrilles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *