La Quête

 

Enceinte j’ai plusieurs lubies alimentaires.  Les patates pilées, la salade avec un taaaaaaaaas de vinaigrette et le gâteau au fromage.   Ahhhhh, le gâteau au fromage.

Après 4 grossesses, Chéri a une petite haine pour les patates pilées, mais le gâteau au fromage ne lui reste pas autant sur le coeur.  Mais il commence à avoir envie d’autre chose que mon traditionnel gâteau au fromage Oreo.   Alors je me suis dit que je pourrais certainement trouver quelque chose pour combler mon envie de gâteau au fromage et son envie de variété sur le site de Vivre Délicieusement.   Aussitôt dit, aussitôt fait, j’avais trouvé une recette facile pour une nouvelle – et délicieuse – version de gâteau au fromage. (Déjà testée et approuvée par les lecteurs du site!)  Ok.  J’avoue que même quand je vais avoir accouché, je vais garder cette recette dans mon répertoire.

Et le mieux dans tout ca c’est que mes filles – étonnament- détestent le gâteau au fromage.  Ca veut dire beaucoup plus pour moi !  Me reste juste à en faire quand Chéri sera absent la prochaine fois afin d’en profiter au maximum!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *