La liste

Suite à un commentaire de Myanha, il m’est venu l’idée de faire une liste.  LA liste.  Celle de toutes les choses que j’aurais envie de faire pour rendre la monnaie de sa pièce à Zucchini 😛

1.  La réveiller à toutes les 2 heures pendant la nuit.  Réclamer quelque chose à boire.  Entre 2h et 4 h du matin refuser de dormir, lui tirer les cheveux et lui mettre le doigt dans les oreilles si elle refuse de jouer avec moi.

2.  En visite chez elle, dérouler le rouleau de papier de toilette partout dans sa salle de bain.

3.  Dormir dans son lit.  Dans le sens transversal.  Lui mettre mes pieds dans la figure.

4.   Vider son armoire de plats de plastique.

5.  Mettre un peu de nourriture sur ses vêtements, de préfèrence à un endroit qu’elle ne peut appercevoir, avant qu’elle sorte.

6…

Bon je n’ai déjà plus d’idées.  Faut croire qu’elle n’est pas si pire que ca ma cocotte 😛   Je fais appel à vous pour complèter la liste 😉

7 commentaires

  1. J’penses que t’as oublié : lui vomir une belle grosse gorgée de lait chaud dans la craque de boule … En tout cas, ce serait sur la liste de Rémi s’il risquait d’avoir les seins un jour ! Mais comme c’est pas le cas, il s’en sauve encore le p’tit torieux ! Il me l’a fait tellement souvent . grrrrrrrr

  2. Mouhahahahaha ! T’es tellement drôle !

    Ici ca vaut même pas la peine que j’écrive toutes les choses que je devrais lui faire … j’en aurais pas mal long et j’aurais l’air de la maman la plus intolérante du monde. C’est pas le cas du tout. J’ai le bébé le plus tannant du monde ( pis je l’adore comme ca évidemment 😛 ).

  3. Salir son beau plancher propre en lancant mon assiette de spaghetti par terre…

    Passer la balayeuse à 5 heure du matin..

    Fouiller partout où je n’ai pas d’affaire…

    Celui qui serait ma plushe vangeance …Pleurer en auto 1 heure de temps!!!pouahahahahah! pussssssss capable de faire de longue route avec miss qui braiiiille! On verrait si elle en a de la patience!

  4. Mouhaha, vous êtes diaboliques 😛 Je prends bonne note de toute vos suggestions. J’ai haaaaaaaaaaaate! 😛

    Do: Moi ca serait plutôt vomir des bananes dans sa figure. Beurk. J’y repense et j’ai encore des frissons!

  5. Pouahahah je me roule à terre! Trop drôle! J’aurais aussi rajouté le lait régurgité dans la craque de seins… Une autre qui me vient à l’esprit… je resterai assise bien sagement pendant un bon bout de temps, sans faire de bruit. Il décidera d’en profiter pour faire un téléphone important. Dès que l’interlocuteur aura répondu, je me mettrai à hurler! Aussi, sortir et mélanger toutes ses recettes qui étaient dans un cartable, déchirer les pages de son dictionnaire une à une, vider son bac de recyclage dans son bureau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *