La grande d’entrepôt Krickets est de retour … avec un concours!

Je ne suis pas une grande fan de vêtements. Ma garde-robe est composée quasi-exclusivement de jeans et de t-shirt. Je ne suis pas une grande fan de vêtements … pour moi. Si on regarde la garde-robe de mes enfants c’est une autre histoire. C’est mon plaisir coupable, j’adore habiller mes enfants. À petit prix, parce qu’à 4 enfants, ça peut devenir dispendieux rapidement.

Vous connaissez sans doute la marque Krickets. C’est une marque qui était déjà là lorsque moi j’étais toute petite! Et j’adore leurs vêtements encore aujourd’hui, j’en ai acheté quelques uns (!) à mes enfants. Ils sont beaux, oui, mais aussi très résistants. Pratique lorsqu’on veut passer les vêtements d’un enfant à l’autre.

Avant de déménager dans ma campagne, j’habitais pas très loin de la grande métropole. Et une amie m’avait fait découvrir la grande vente Krickets. Et lorsque je dis grande vente, c’est une vraie vente, pas un p’tit rabais de rien du tout. J’ai acheté beaucoup de vêtements qui m’ont dûré des années et que j’ai même donné à des amies ensuite parce qu’ils étaient encore en bon état.

Et là, bonne nouvelle, vous pouvez faire la même chose. Parce qu’après 3 ans d’absence la grande vente Krickets est de retour. Vous pouvez trouver tous les détails ici : https://www.evenementskrickets.com/ Donc, du 29 avril au 7 mai 2017 vous pourrez économiser jusqu’à 85% de rabais sur des vêtements pour vos petits.

En attendant la grande vente vous pouvez également magasiner sur le site : https://fr.krickets.com/ . Abonnez-vous à l’infolettre pour être informé des différentes promotions, il y en a souvent de très intéressantes. Et il y a même un tirage pour ceux qui s’abonnent.

Et parlant de tirage, une carte cadeau de 75$ pour des vêtements Krickets ça vous dit? J’en fais tirer une! Pour participer c’est simple commentez ici ou sous la publication Facebook qui parle du concours en me disant qu’est-ce que vous aimeriez acheter avec cette carte cadeau.

Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus. Le concours prend fin le 23 avril 2017 à 23h59.

Bonne chance à tous!

18 commentaires

  1. Moi je voudrais gâter mon amie Audrey qui vient tout juste d’avoir son deuxieme alors je donne au suivant si je gagne elle a pas beaucoup de sous alors je voudrais lui offrir en cadeau pr lui donner la chance de respirer un peu avec son budget !!

  2. Wow, ça commencerait bien la saison 😍, moi aussi j’adore magasiner pour mes trésors… Hihihi!

  3. Mon fils grandit tellement vite, il a besoin d’une garde-robe d’été complète encore. Merci pour ce concours!

  4. Avec 3 kids à habiller pour l’été, ce serait tellement bienvenu de sauver un peu de sous!! Merci pour ce concours!

  5. Je l’offrirais à ma petite fille…Sa maman et elle pourront choisir des vêtements qui leur plairont! Merci beaucoup pour votre concours !

  6. J’aimerais tellement gagner ce bon d’achat pour gâter mes deux merveilleuses petites choupinettes de6&8ans qui me comble de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *