La fois où j’ai eu l’air la plus folle … prise je ne sais plus combien.

Désolée du manque de « updates » , c’est que toute notre famille est occupée à jouer à un nouveau jeu :  la tag-microbes.

Pour me faire pardonner, je vous raconte un autre épisode de la fois où j’ai eu l’air la plus folle …

***

Dans un moment d’égarement, j’ai décidé que nous allions nous abonner au câble.   Achète le bidule Illico, appelle pour prendre rendez-vous avec un technicien, attends le technicien.

Qui fini par arriver alors que je fais mon dîner en essayant de nourrir Punky.   Fini de faire manger Punky, demande au technicien s’il peut mettre une prise dans notre chambre parce que Chéri va rapporter un autre bidule Illico.  Bla bla bla, ce n’est pas possible etc, etc.

Je ne m’en fais pas trop, j’ai vécu sans câble pendant presque 30 ans, alors c’était pas nécessaire.   Fini de faire manger Punky, la prend dans mes bras, va répondre aux questions du technicien.  Qui est devenu tout à coup gentil.  Très gentil.  Qui me dit qu’il va m’arranger ca pour la chambre.   Qui me fait la conversation à n’en plus finir.

Ha! ha! que je me dis, on est charmantes moi et Punky, un sourire et voilà!

Jusqu’à ce que je me rende compte que Punky fait toujours ce qu’elle fait lorsqu’elle est dans mes bras :  tirer sur mon encolure de chandail … vers le bas.  Heureusement, j’avais mis une superbe brassière d’allaitement!

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche de votre adresse courriel afin de vous faire part d’un projet de recherche sur lequel je travaille, portant sur les blogues intimes rédigés par des femmes, au Québec. Si vous aviez l’occasion de m’envoyer un courriel (vous aurez sûrement mon adresse grâce à ce message?), j’apprécierais énormément: je vous communiquerai par la suite plus d’information à propos de ma recherche et de la collaboration que j’aimerais établir avec vous.

    Sincèrement,
    Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *