La fin (concours!)

1

Quand on m’a demandé d’être une ambassadrice pour Lego Duplo, j’ai tout de suite dit oui, parce que c’est un jouet qui avait déjà un grand succès à la maison.  En fait, régulièrement j’ai droit à des «  Maman, maman! Viens voir ce que j’ai construit! Maman! Maman!  Prend une photo! »   Maintenant, les 7 mois du programme sont finis et j’ai demandé aux filles ce qu’elles avaient préfèré

Tout!

-Mais, qu’est-ce que tu as le plus aimé dans tout ce que tu as aimé?

-Tout!

Coudonc!  Au moins je sais que c’était un gros succès.  En creusant un petit peu, j’ai réussi à leur faire dire:

-qu’elles adoraient les nouveaux blocs (surtout le set de gâteaux!)

– Q’elles aimeraient faire un autre party !

14

Moi, j’ai adoré voir à quel point mes filles avaient de l’imagination et tout ce qu’elles pouvaient inventer à partir des blocs!

5

Et vous?   Je suis certaine que vous avez eu vous aussi envie de jouer avec les blocs (j’avoue, parfois je prends autant de plaisir sinon plus, que les filles avec les constructions!)  Mais si je me fis aux commentaires et aux visites, une des choses que vous avez adoré du programme, ce sont les concours.

Je suis contente d’avoir pu faire des heureux et pour finir le programme en beauté pourquoi pas en faire un (ou une) autre?

Le prix?  Une carte cadeau Indigo de 50$ .

La façon de participer?  Laisser un commentaire en me disant quel ensemble Lego vous aimeriez acheter avec la carte cadeau.

Pour une chance supplémentaire:  Aimez la page Facebook du blogue et partagez le statut qui parle du concours.

Les réglements :

–  Vous avez jusqu’au 25 avril 2013 (minuit) pour participer.

– Vous pouvez participer sur plus d’un blogue mais vous pouvez gagner qu’une seule fois.

–  Le concours est ouvert aux résidents canadiens seulement.

Bonne chance!

D.charge : Je fais partie du programme des agents de jeux de Duplo de LEGO et j’en retire quelques avantages en remerciement de ma participation et de la diffusion de mon opinion honnête. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

26 commentaires

  1. Je pense que j’opterais pour la station-service. Ou peut-être que je laisserais papa décider, c’est lui qui joue le plus souvent au LEGO!

  2. On est tous très fans de Lego ici! probablement que j’achèterais un kit de Star Wars car Papa adore les fabriquer avec fiston… mais honnêtement, n’importe quel Lego qui arrive ici est une fête!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *