De nouvelles surprises!

Ce n’est pas vraiment un secret, je suis loin d’être la féminité incarnée.  Je me maquille une fois par année, je vais chez la coiffeuse quand je suis désespérée et je me promène toujours en jeans et espadrilles.   Alors, je ne m’attendais pas à ce que mes filles deviennent des petites filles « typiques » rêvant de rose, de brillants et de princesses.  Zucchini, jusqu’à son entrée à l’école semblait marcher dans mes traces.   Pas d’admiration excessive pour les trucs de petites filles.  Avec l’école et les petites amies, elle a un peu changée, réclamant poupées, robes et tout le tralala.   Mais Punky elle, est née avec le gêne princesse.  D’aussi loin que je me rappelle, elle adorait les histoires de fées, les brillants (qu’on retrouve partout dans la maison!), les couronnes qu’elle pose sur sa tête dès qu’elle en a l’occasion.  Je ne m’étais pas imaginée avoir un modèle comme ça hé! hé!    N’ayant jamais été le genre à jouer aux Barbies, j’ai dû m’adapter.   Bébé, elle, semble vouloir être un peu plus comme moi, son jeu favori étant de se transformer en dragon.

Quand je suis arrivée chez moi cette semaine, il y avait un colis que le facteur avait gentiment déposé dans ma maison.   Je l’ai ouvert pour y trouver ça:

J’avais entendu dire entre les branches qu’il y allait avoir des Kinder spéciaux, mais je ne les avais pas encore vus.   Quand mon chum a vu la boite Hot Wheels, j’ai eu une idée de la réaction qu’aurait les enfants.   (Lui, c’est un vrai ti-gars hé! hé!)

Le lendemain soir, au souper, j’ai dévoilé la surprise aux enfants.

a

Punky et Zucchini on réclamé un oeuf (teinté de rose en plus!) de la boite Barbie, alors que Bébé elle, a opté pour la boite Hot Wheels, au grand plaisir de Chéri.

bChéri a peine à contenir son excitement!

On a chacun choisi un oeuf, et les filles se sont empressées de les ouvrir non pas pour les manger, mais pour voir ce qu’ils contenaient.

d

On a été chanceux, parce qu’un oeuf sur trois contient une surprise spéciale, et on a eu un 4 sur 5.  J’ai gentiment échangé ma Barbie contre le jouet de Zucchini et tout le monde était heureux!  (Surtout Chéri qui a eu une petite voiture!)

Si vous voulez vous aussi essayez les nouveaux oeufs Kinder (toutes les raisons sont bonnes pour manger du chocolat hé!hé!) vous pouvez aller en magasin et en acheter quelques uns.  Mais, mieux encore, vous pouvez aller faire un tour sur la page Facebook de Kinder et participer au concours pour être l’un des gagnants d’une des 40 boites spéciales!  (Et n’importe quelle maman Kinder vous le dira, un oeuf Kinder ça peut faire une excellente motivation pour faire faire des choses à vos enfants hum! hum! ménage! hum! hum!)

La bague fleurie, c’est LE jouet qui a remporté le plus de succès auprès de mes princesses!

Bonne chance à tout le monde!

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *