Journées de pluie

Les journées de pluie, ca ne nous a jamais empêché d’aller dehors, les filles adorent enfiler leur bottes et aller sauter dans les flaques d’eau. Mais je dois avouer que parfois, c’est à moi que ca tente moins. (Je sais, je sais, je suis siiiiii indigne!)

Faut alors occuper les princesses, sans quoi elles vont s’occuper elles-mêmes (croyez en mon sous-sol qui s’est transformé en terrain de jeux de playmobils, Little People et Toutous. Le 30 minutes de tranquilité pour laver les planchers, s’est finalement avèré être un après-midi de rangement de la salle de jeux!)

On cuisine souvent entre filles, mais comme je fais plus de desserts que j’en mange il faut aussi s’amuser autrement. L’autre jour, alors que j’étais à la recherche d’une Xeme recette BBQ pour faire travailler mon chum , euh, je veux dire pour mettre de la variété, j’ai remarqué une super section sur le site de Vivre Délicieusement : Conseils et Idées.

Alors non seulement je peux relaxer pendant que mon chum s’occupe du BBQ (il a finalement fait cette recette, qui fut un succès!) je peux aussi trouver des trucs pour divertir les filles. Des idées de bricolage, des activités, des trucs à télécharger, bref plein de choses pour occuper les petites (et la maman) !  À mettre dans vos favoris pour les journées de pluie !

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *