Jeudi confession

IMG_20141120_104003

Ça vous arrive vous de voir un produit pour enfant et vous dire :  Heille, c’est quoi le rapport, jamais je vais acheter ça!  ?   Moi oui.   Trop souvent.  Genre le Ipotty .   Quel enfant a besoin de ça?  En tout cas pas les miens, j’ai pas de Ipad tsé.

Dans ma vision critique des gugusses qu’on essaie de nous vendre pauvres parents, je me rappelle être aller acheter des brosses à dents et devant l’étalage me dire  Pfttt, des brosses à dents de bonhommes animés, ça ne rentrera pas chez nous certain.   Ok, vous pouvez rire.   Mes enfants ont eu des brosses à dents de princesses, de Yoda, de Spiderman, de fées et j’en passe.   Mais je me rappelle aussi avoir vu des brosses à dents musicales.   Wo.  Qui est-ce qui est prêt à payer pour une brosse à dents qui fait de la musique?  T’as juste à mettre la radio ça va faire pareil tsé.

Parents que j’ai dûrement jugé je m’excuse.  Je me confesse :  j’ai acheté des brosses à dents qui font de la musique.  (Déculpabilisation 101  :  je les ai prises au Dollarama, donc pas payé trop cher.  Quand même.)    Pire :  C’est un de mes achats préfèrés.   Y’a plus personne qui chiale pour se brosser les dents.  Tout le monde prend son temps.   Et en prime c’est cute de les voir danser dans une cacophonie musicale (parce que oui, ils ont tous une chanson différente).

La prochaine, avant de juger, je vais me rappeler qu’il ne faut jamais dire jamais.

 

Un commentaire

  1. C’est drôle parce que j’ai eu la même réflexion sur les brosses à dents que l’on décore avec de beaux dessins et leur nom . Mais, bon dernièrement, mes deux cocottes ne voulaient plus se brosser les dents. Je me suis résolue et je suis allée acheter ces fameuses brosses à dents. C’est plaisant maintenant de se brosser les dents avec une brosse à dents qu’on a décorer nous même!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à changer d’idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *