Jeudi confession

a

Vous avez sans doute remarqué, j’aime ça bricoler avec les enfants.  Du moins les miens, parce que ceux des autres, bof.   Mais, tout ça pour dire que moi et mes filles on passe du temps à amasser des idées sur Pinterest.  

Je partage quelques brico ici, parce que je sais que ça peut inspirer d’autres gens, étant moi-même une voleuse d’idées de différentes blogueuses.  Mais je ne les partage pas tous, parce que certains ont déjà été présentés 213543 fois alors que d’autres sont plus ou moins originaux.

Sauf, que je dois me confesser, parfois, je les garde pour moi ….   parce que ce sont des échecs magistraux.   Je ne sais pas si c’est l’orgueil qui m’en empêche, mais il me semble que j’aurais de quoi faire une catégories Bricolages à ne pas faire.

Et si vous me suivez sur Pinterest, je vous donne un conseil :

N’essayer pas de faire les jolis bougeoirs.  J’aurais dû lire les commentaires des autres internautes avant de me lancer.  Ça m’aurait éviter ben du chialage et de gros mots.

Et, avant de s’emballer pour un projet, comme celui des livres-citrouilles vaut mieux le tester avant d’acheter une caisse de livres Harlequin.  Parce que là, ça se pourrait que ça soit un immense flop et que je sois prise avec à peu près 32890587 livres que je ne lirai jamais.

3 commentaires

  1. J’ai fais les bougeoirs et j’ai pas pire réussie. Mais je les ai fait « sans enfants » peut-être que ça joue. :o)

  2. Ho mon dieu que ça me ressemble! Je fais régulièrement des bricolages avec les enfants de la garderie et ça ne donne vraiment pas toujours quelque chose de beau! On apprend à baisser nos attentes par rapport au modèle qu’on voit sur internet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *