Jeudi confession

2

Ma confession de la semaine : je suis une mauvaise blonde.    Oui.   Pas dans le sens ou mes cheveux sont dûs pour une coloration, mais dans le sens ou je pense à moi plutôt qu’à Chéri.

Voyez vous, Junior ne fait plus de sieste.  Parce que s’il fait une sieste il ne s’endort pas avant 23 heures.   Et comme moi rendu à cette heure là j’ai sommeil, bien c’est dangereux.  Parce que si Junior quand je suis à deux mètres de lui en train de finir de déjeuner, est capable de prendre une des lames du couteau électrique – et de la cacher maladroitement derrière son dos en pensant que je ne l’ai pas vu – pour se faire une épée, imaginez ce qu’il peut faire si je suis dans les bras de Morphée et qu’il a le champs libre.

 

Donc je disais, pour ma santé mentale, Junior ne fait pas de sieste et se couche sans rechigner vers 19h30.   Mais cette semaine, j’étais à la maison avec lui, pendant que ses soeurs étaient à l’école et il avait l’air un peu fatigué.   Je l’ai donc aidé à s’endormir pour avoir l’après-midi pour moi t.o.u.t.e. s.e.u.l.e.   !   Yep, 2 heures à rien faire  je veux dire à faire du ménage Chéri, t’inquiètes.

 

Et là, vous vous dites « C’est toi la pire, c’est toi qui a devoir le mettre au lit et te battre avec pendant 3 heures pour qu’il reste là« .    Ben c’est ça l’affaire, c’est que je l’ai laissé faire une sieste, parce que ce soir là j’avais une réunion et que c’est Chéri qui allait devoir le mettre au lit.   Pire blonde ever.

 

Là, vous prenez mon chum en pitié?  Vous avez le goût de le plaindre un p’tit peu?   Pas trop vite.  Parce que Chéri, il a fait ce qu’il fait le mieux : délèguer.    Junior est allé trouvé ses soeurs qui elles l’ont endormi, pendant que mon chum se la coulait douce.  (Bon ok, soyons fair , il a nettoyé la cuisine de fond en comble pendant que moi, je me la coulais douce. Pire blonde ever.)

 

4 commentaires

  1. Junior était heureux de faire dodo avec ses soeurs? et les soeurs de jouer aux grandes soeurs responsables et d’endormir junior? chéri était heureux de se la couler douce et d’avoir délégué? et toi tu étais heureuse d’avoir un moment à l »extérieur à te la couleur douce? donc tout le monde est heureux? où est le problème? c’est pas une conféssion, c’est une affirmation ! tout le monde est heureux hihihi 🙂 c’est parfait pour moi 🙂

  2. Qui s’est tapé le transfert de lit au retour de sa réunion? Toi c’est sur. Et pourquoi tu n’a pas laissé Junior là toute la nuit? pcq c’est sur qu’il se serait réveillé avant son (ton) heure le lendemain matin. Same here hahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *