Jeudi confession

1

 

C’est le dernier été de Fillette Dragon en tant que non-écolière.    Pis je me dis que je vais en profiter au maximum, parce que la rentrée risque d’être un peu plus difficile pour elle que pour ses soeurs.   Alors au lieu de me battre avec elle pour apprendre l’alphabet ou pour qu’elle dessine sans dépasser, on s’amuse comme ça lui tente.

Et là, je me confesse, même si je sais que je devrais la préparer pour la maternelle et lui apprendre les vrais mots pour certaines choses, j’ai décidé de la laisser faire parce que c’est beaucoup trop mignon.   Ainsi, quand elle vide le lave-vaisselle elle range les ustenciels.  Elle met du Nicolas sur ses toasts à l’occasion.   Et les arcs-en-ciel sont minicolores.

Je suis pas encore prête à dire aurevoir à ces expressions trop cutes.

9 commentaires

  1. C’est si mignon!!!
    La mienne mange du chop-souris et du party-chinois…mais elle me fait vraiment craquer quand elle pleure et me demande d’essuyer ses ‘gouttes de peine’ ….aaaaahhhhh je craque…

  2. Quel âge a ta fille? Tu parles de la préparer pour la maternelle mais ma fille vient de finir sa première année et elle ne sait pas dessiner sans dépasser… Et même si elle connaît son alphabet, ce n’est pas le cas de tous les enfants de la classe.

  3. En effet, qu’elle profite de sa vie de non écolière. De toute façon, l’école c’est fait pour ça, dessiner selon les consignes et apprendre son alphabet! 🙂

  4. Très très cute! ET en effet c’est ben correcte de même. Dit ce chapeau d’été est tellement beau, où a-il été acheté? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *