Jeudi confession

Pour la fête des mères, Chéri m’a fait le pire cadeau possible :  un mausus de virus qui a contaminé tout le monde ici d’dans.  Fièvre, morve, chialage.  Pis encore de la fièvre.  Qui ne part pas.   Après 6 jours.  Alors on a fini par consulter avec Fiston qui était plus que mal en point.

Et là je me confesse, quand il s’agit de mes enfants je suis la pire moumoune du monde entier.   Moi, j’avais l’orteil noir, parce que privé de sang depuis quelques jours, l’infirmière a crié, moi je n’ai même pas bronché.   Mes enfants.  Ils ont pris un prélèvement d’urine et des prises de sang à mon fils et j’ai failli m’évanouïr.   Je ne blague même pas, j’ai eu les jambes molles pis toute.

Alors si vous entendez parler d’une mère étendue sur le sol de l’urgence aujourd’hui, c’est moi quand il va falloir que je retourne là cet après-midi pour faire donner une autre dose d’antibio à Junior, deux piqûres à la fois.

2 commentaires

  1. Haha même chose pour moi! Ma poulette de 5 mois a reçu son vaccin contre la meningite et j’avais l’impression qu’on m’arrachais un bras! Elle faisait tellement pitié!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *