Jeudi confession

 

 

Ceci est mon tiroir à ustensiles :

 

20140416_142249_1

Une fois, de temps à autre, Chéri ouvre le tiroir et soupire.  C’est donc ben l’bordel là-dedans.    Chaque fois, ma réponse est la même.  Ouin, je sais.  Les enfants ont vidé le lave-vaisselle.

Et dans ma tête je rajoute Il y a 4 jours.  Ben techniquement, c’est vrai, ils ont vidé le lave-vaisselle.  C’est juste que le bordel ne peut pas leur être entièrement attribué.   En fait, en grande partie c’est de ma faute.  Ben oui, je suis paresseuse de même, je garoche tout dans le tiroir pêle-mêle.

Je me confesse:  Pendant, qu’ils sont encore trop jeunes pour protester, je me sers de mes enfants pour cacher mon manque d’ordre.   Faut ben que ça serve toute cette marmaille là (pis en prime, dans quelques années, quand ils vont être assez vieux pour comprendre l’astuce, ils vont être aussi assez vieux pour toujours vider le lave-vaisselle.   Une autre affaire de règlée.)

2 commentaires

  1. Hahaha! Le nôtre est bieeeeeen pire! Et j’ai juste une fille de presque deux ans… Elle ne vide pas encore le lave-vaisselle, alors je ne peux même pas avoir cette excuse-là! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *