Jeudi confession

La machine à slush tant attendue.   3 mois plus tard.

Chaque année, dans le temps des fêtes, mes enfants reçoivent trop de cadeaux.  Surtout que la fête de Zucchini est 4 jours avant le réveillon.  On a des jouets à ne plus savoir quoi en faire.   Alors, en tant que mère indigne rusée je prends une partie des cadeaux et je dis à mes enfants qu’on va les ouvrir plus tard.

Les jouets sont rangés dans le haut du garde-robe et quand je veux leur faire plaisir ou bien que je veux un petit moment de paix avec moi-même je sors un nouveau jouet, ça ne m’a rien coûté et les enfants sont terriblement énervés.  Puis je passe pour la mère la plus cool du monde, alors quand fait je suis un peu (beaucoup?) pas très fine :  tsé, si on essayait de m’empêcher d’ouvrir un cadeau de Noël que je viens de reçevoir, je protesterais pas mal plus qu’eux autres !   Mais bon, ils ne se plaignent pas et moi ça fait vraiment mon affaire.

Faque, je me confesse, je prive mes enfants de leurs cadeaux et ils me trouvent même pas mal chouette de le faire.   Ça c’est du grand parenting!

4 commentaires

  1. Super idee! Personnellement, ma fille recoit tellement de cadeaux don j’ai aucune idee quoi faire avec… Justement, a son anniversaire elle a recu cette meme machine a slush… Elle s’en ait servit une fois puis l’a ranger. Samedi c’est l’anniversaire d’une amie, devine ce que ma fille veut lui donner? Haha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *