Jeudi confession

1

Si vous êtes parent, vous le savez, faire plaisir à nos enfants c’est pas mal la partie la plus plaisante de la job.   Que ce soit parce qu’on cuisine leur plat favori, parce qu’on fait une activité qu’ils aiment particulièrement ou parce qu’on leur permet de faire quelque chose de spécial comme dormir dans le salon.   Puis je ne fais pas exception, j’adore voir leur sourire quand je leur demande s’ils ont envie de patiner avec moi.

Mais des fois, je me confesse, quand mes enfants pensent que je leur fais plaisir , en fait, c’est moi a le plus de fun.   Comme avec les fameux Rainbow Loom, les filles trouvent ça vraiment cool.   Mais en fait, c’est pour moi que je l’ai acheté.  Puis quand elles sont couchées, ça m’arrive d’en faire toute seule. Chéri me trouve un peu étrange.   Mais il ne peut même pas juger parce que lui aussi il a son p’tit secret.  Les Skylanders qu’il achète pour sa progéniture …  c’est lui (ok, moi aussi) qui joue le plus quand les petits monstres sont couchés.

Faque c’est nous les parents indignes qui jouent avec les jouets de leurs enfants.

3 commentaires

  1. Ma fille a six mois, et elle a reçu en cadeaux des animaux aimantés http://www.abracadabois.com/fr/puzzles-magnetiques-bois/2767-puzzle-magnetique-goula.html. On joue avec… papa et maman… On fait des concours de celui qui nomme le plus vite le nouvel animal, genre oiche pour tête d’oiseau sur corps de vache ou crocogre pour tête de croco sur corps de tigre ! on adore ! Quand on va jouer avec elle, elle deviendra super bonne en animal imaginaire !

  2. Oooh je suis pareille ! J’ai acheté un livre de contes de Noël pour la petite en décembre. Le problème, c’est que la petite n’est prévue que pour dans trois semaines !! J’ai carrément acheté le livre pour moi et j’ai mis ça sur le dos de bébé-fille… contente de voir que je ne suis pas la seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *