Jeudi Confession

1

 

Parfois, mes enfants, ils m’énervent.   C’est pas ça ma confession.   Tsé, rester avec n’importe qui pour une période de temps prolongée et vous aller vous apercevoir que tout le monde a des habitudes qui vous tapent sur les nerfs.   Sauf Chéri.   Chéri est parfait, LE chum que tout le monde voudrait avoir, pis il sent bon. *   Mais bref, ça arrive que mes-enfants-quasi-parfaits (HAHAHA) me rendent un peu folle.

Mais savez vous ce qui me rend dingue chez ma progéniture?   (et c’est la ma confession)  Mes défauts.    Oui.  Les miens.   Tsé, comme avoir une loupe sur mes côtés les moins plaisants.   Quand fillette Dragon mets son linge à côté du panier (coupable aussi!).   Quand Punky me lance un autre:  Oui mais ... ( Une autre éternelle négociatrice)  .   Quand Zucchini s’énerve lorsqu’elle perd à un jeu de société  (apparement que je suis un peu compétitive.  Un peu.)   Puis quand Junior se lève trop tôt le matin (ben oui, c’est moi qui réveille Chéri aux petites heures) .    Bref, j’en ai donc ben des défauts fatiguants.   Chéri, t’es un saint (pis je dis pas ça juste à cause de la vaisselle.   Du moins pas entièrement) .

 

 

*  Mon lave-vaisselle est brisé.  C’est Chéri qui fait la grande partie de la vaisselle.  Faque jusqu’à temps que mon lave-vaisselle soit réparé mon chum c’est l’Homme parfait, je ne voudrait pas le contrarier tsé.

Un commentaire

  1. Aaaaah oui, moi aussi, avec ma fille! Elle a beau avoir juste un an et demi, je vois déjà mes défauts en elle! Ben coudon’, ça me donne une raison de plus pour essayer de changer les défauts que je voudrais voir disparaître et pour accepter les défauts avec lesquels je peux vivre…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *