Jeudi confession

On a tous nos petites lubies.  Certaines innoffensives.  Certaines qui nous empoisonnent l’existence.   Certaines qui font sourires.  Certaines qui énervent les gens qui nous entourent.

Une des miennes (ben oui, j’en ai plusieurs!) tombe dans la dernière catégorie.   Ça énerve mon chum.    Mais ça fait aussi également le bonheur de mes enfants.  Alors on peut mettre ça dans la première catégorie aussi.

Je me confesse, je suis une plaster-addict.   Pas dans le sens ou j’en mets partout.   Non.  Dans le sens ou j’en achète.  Beaucoup.  Trop.   Mais cute.   Pas mal certaine que dans ma jeunesse ma mère a dû me refuser un pansement avec un p’tit bonhomme dessus, parce que clairement il faut qu’il y aie un traumatisme pour que j’aille envie d’acheter toutes les sortes de band-aid pour enfants.   Alors, maintenant, lorsque je reviens de la pharmacie, je m’empresse de ranger mes achats pour éviter un autre :  Franchement, tu penses pas qu’on en a assez ?!?

20140109_084129_1

Stay tuned, une prochaine fois je vous montrerai la collection de lunettes soleil de mes filles.   J’exagère peut-être un peu.   Peut-être.

8 commentaires

  1. Mon chum appelle ça mes TOC! Ha! Ha! Je suis mieux de ne pas commencer à en parler, je risque d’avoir un signalement pour aller en psychothérapie 😉

  2. Pur ma part ce sont les suces… Mon garçon a 4 mois et demi et il en a comme 12…. Dont deux qui servent…. J’avoue que les petits pansements cutes je me retiens dans ma vie d’adulte pour en acheter…alors sûrement que quand mon fils aura l’âge de se scratcher un genou je me pitcherai pas sur les beiges plates en premier !

  3. Mouain, j’allais dire les sacoches et les foulards … mais aussi, peut-être, les suces d’enfants. J’ai ici tous les modèles, toutes les couleurs (même pas juste celles de filles) puis je les garde en souvenir, en plus ! 😛

    J’aime aussi les autocollants puis les plasters d’enfant ! 😀

  4. Moi c’est les chapeaux pour enfant! Je les trouve tellement cuuuuute! Mais essayez de faire comprendre ça à un enfant d’un an et demi : « Ben non, il faut le garder sur la tête, parce qu’il est tellement cuuuuute le chapeau! » Plutôt inutile d’acheter des chapeaux à une enfant aussi jeune…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *