Jeudi confession!

Comme toutes les mères du monde, j’ai envie que mes enfants apprenent à bien manger. Pas proprement, quoi que ça ne pourrait pas nuire, mais à s’alimenter sainement.

Je suis chanceuse, mes enfants à date, mangent à peu près n’importe quoi. Au point où Zucchini réclament du boudin pour sa fête et que Punky m’a demandé si on pouvait faire du foie cette semaine. (Sérieux, c’est à croire que ce ne sont pas mes enfants!)

L’affaire – et ma confession – c’est que je déteste à peu près tous les légumes cuits. C’est flasque, la texture me donne des haut-le-coeur. Alors, quoi faire pour ne pas que mes petits Chérubins se rendent compte que Maman en mange pas elle de légumes mous (rassurez vous, j’en mange des crus!) ? Deux étapes facile : Premièrement, mettez en une quantité raisonnable dans leur assiette. Pas trop pour qu’ils aient envie d’en redemander. Deuxièmement, mettez en une petite quantité dans la vôtre. Quand ils auront fini les leurs, les mouettes, euh les enfants, viendront vous voler ceux qui étaient dans vôtre assiette. Voilà. Ne me remerciez pas, je partage tous mes trucs comme ça, gratuitement!

3 commentaires

  1. C’est vraiment dégueux des légumes cuits! Mes enfants en mangent de plus en plus des crus eux aussi, bientôt, j’aurai plus besoin d’en faire cuire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *