Jeudi confession

L’Halloween approche.   Nos citrouilles sont vidées, les déguisement sont choisis (les enfants se déguisent de toutes façons pratiquement tous les jours), les bonbons sont achetés, bref pratiquement tout est prêt.  Sauf les sacs.  Pas ceux pour donner aux (rares) enfants qui viendront sonner, mais ceux pour la récolte des miens.  Ça ne devrait pas être trop compliqué puisqu’ils sont toujours dans le garde-robe d’entrée … à moitié pleins!   Ben oui, il nous reste plein de bonbons.   Pire, je m’en sers sporadiquement pour motiver les enfants !  Heille, les filles, on pourrait ramasser toute la salle de jeux et ensuite manger des bonbons pour fêter ça! 

C’est même pas ça ma confession.   Je vous avoue, il m’est passé par l’esprit de garder les vieux bonbons et de les refiler cette année.  Inquiètez vous pas aux petits halloweeneux tout mignons.  Non.  Mais aux grands ados qui sonnent chez nous à 21 heures le soir , avec un casque de vélo comme seul déguisement.  Ça m’a tenté.  Beaucoup.  J’pas fine, hein?

3 commentaires

  1. Moi j’ai deja offert une bière à un ado tres tres vieux style 16 ans … disons qu’il feelait cheap … ce qui était le but !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *