Jeudi confession

Déjà jeudi, la semaine a passé à une vitesse folle! C’est le temps d’une nouvelle confession.

Aujourd’hui, je vous confie un secret : je ne suis pas une fan des enfants. Oui, j’adore les miens. J’adore retomber en enfance avec eux, glisser, faire du bricolage, me balancer, lire des histoires. Mais avec les miens. Ceux des autres, not so much. Oui, il y a des exceptions, mais en général la compagnie des enfants des autres me laisse indifférente et/ou intolérante. (oui, oui!)

Pour une raison que j’ignore, (ok, les 4 enfants ont sûrement quelque chose à y voir!) les gens de mon entourage , de mon voisinage, s’imaginent que j’adore les enfants et s’entêtent à me confier les leurs. Alors c’est dit : j’aime mes enfants, pas les vôtres! (ok, un peu, mais pas tant que ça.)

6 commentaires

  1. En plus de ne pas aimer les enfants des autres (sauf ceux d’amis vraiment très près de moi), généralement je ne les trouve pas beaux non plus. Heureusement, comme Ysa, personne ne me confie ses enfants… sauf mon chum Mouahaha!

  2. hahahaha j’adore.
    En fait, j’ai lu ce post hier et ça me tourne en tête depuis… Veux-tu ben me dire quissé qui a le culot de te domper ses enfants alors que tu en a déjà 4 à toi?
    😛

  3. Je suis telement d’accord, c’est une vraie corvée pour moi de garder les enfants des autres !! Si chéri ne M’aidait pas pour les fêtes d’enfants, je crois que j’y laisserais ma peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *