Jeudi confession

IMG_7238

J’aime ça avoir plein d’enfants.  Bon, ce n’est pas ça ma confession quand même.   Mais, je l’avoue, une des raisons pourquoi j’aime avoir autant de petits à moi, c’est qu’ils me servent d’excuse, plus souvent qu’ils ne le devraient.

Quelqu’un qui m’appelle à qui j’ai plus ou moins envie de parler?  Est-ce que je peux te rappeler?  Je suis un peu dans le jus avec ma gang.   (Qui sont tous sagement assis à dessiner, mais chuuuuuuuuut!)

Une invitation pour un party qui me tente plus ou moins?   J’ai déjà une sortie de prévue avec mes flots cette journée là, désolée!  (Note à moi-même : trouver une activité pour cette journée là!)

Une réception de mariage de laquelle je veux m’éclipser?  Oups, je n’ai plus de couches, je dois retourner à la maison.  (Bon j’en ai dans la voiture, mais pas sur moi.)

Quelqu’un qui s’invite à la dernière minute?  Je pense que les enfants ont été en contact avec la gastro. (La petite fille au parc avait l’air malade, non?)

Quatre enfants, quatre fois plus de chance de trouver l’excuse parfaite!

4 commentaires

  1. Quelle belle photo ! (Quels beaux enfants.) 🙂

    Je me rappelle que, dans un de tes « jeudi confession », tu disais considérer l’option d’avoir un cinquième enfant (et une cinquième excuse, hihi). 🙂 Qu’en est-il ? La décision est-elle prise ? 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *