Jeudi confession

Ça m’arrive parfois – ok souvent – d’être malchanceuse.  Les accidents bêtes, c’est pratiquement ma spécialité.  À la blague mon chum me dit qu’il devrait m’enrouler dans du papier bulles.

Vendredi dernier il neigeait dans ma campagne.  Jeudi dernier il avait fait au-dessus de zéro.   Résultat, une plaque de glace sous la belle petite neige du matin.  Qui est-ce qui a marché dessus?  Et qui s’est cogné la tête sur l’asphalte?  Yep.  C’est moi.  Résultat une commotion.

Ok, c’est plate, les maux de tête, les nausées pis toute.  Mais je me confesse, y’a une partie moins plate : je dors.   Depuis le temps dont je rêvais de pouvoir dormir pendant une journée entière me v’là tu pas en train de réaliser mon fantasme.  Bon c’est peut-être pas comme ça que j’aurais voulu que ça se passe, mais faut ben voir le positif dans les situations un peu plates.

Un commentaire

  1. Pas drôle ça! J’espere que tu vas aller mieux rapidement, sans séquelles et bien reposée. Les enfants dans les valises, c’est parce que vous prévoyez un voyage pour que tu te remettes tout à fait?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *