Jeudi confession

Au début décembre mes enfants m’ont demandé le sapin. J’ai sorti le sapin et je les ai laissé décorer l’arbre, parce que ça me fait plaisir de délèguer cette job là. En fait toutes les affaires que je peux refiler aux enfants, je le fais parce que je suis une paresseuse pis je m’assume.

Et là, le 2 ou 3 décembre, y’a Miss Dragon qui a eu une réalisation « Hein, les lutins sont pas encore arrivés« . Pis là je leur ai dit que c’était parce qu’ils n’avaient pas encore fait de piège.  Et j’ai subtilement oublié de leur rappeler l’existence des dits lutins dans les jours suivants.

Je me confesse, ça ne me tente pas cette année.  J’ai pas d’idées.  Du moins pas de nouvelles.  Pis quand les enfants sont enfin au lit, faut que je fasse des lunchs pour le lendemain pis ça me tente moyen de me rajouter autre chose sur ma liste.  Faque je m’assure d’occuper mes enfants bien comme il faut, chaque soir, pour qu’ils oublient de mettre un piège.  Avec un peu de chance, ils n’y repenseront plus avant le 24 au soir!

Un commentaire

  1. Nous on a des lutins sage, parce qu’on ne leur a jamais fait de piège, on les a attiré avec du chocolat et des petits lits douillets, donc ils ne font pas de mauvais coup, ils se promènent et se cachent dans la maison et c’est bien comme ça!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *