Jeudi confession

Les semaines sont longues avec le travail, les lunchs, les activités des enfants et les soirées à examiner les têtes de mes p’tits au peigne fin parce qu’il y a encore des poux à l’école.  Rajoutons à ça un rendez-vous chez l’orthodontiste, un fiston qui vomit, une poche de hockey échappée sur le boulevard parce que mon coffre de minivan était brisé, une réunion pis une migraine, pour faire de cette semaine une semaine qui n’en finit plus de finir.

Dans tout le chaos, je me confesse, j’ai pas eu 3 secondes pour penser à ce que j’allais écrire cette semaine.  Faque à la place je vais juste vous dire que je suis paresseuse, que j’ai pas envie de me casser la tête et vous mettre une photo de notre nouveau chaton.

Parce que quand t’es dans l’jus, quoi de mieux que de te rajouter un peu d’ouvrage parce que tu ne peux pas résister aux yeux suppliants de ta progéniture.

 

On est encore à essayer de lui trouver un nom. Faites-nous des suggestions!

 

2 commentaires

  1. Oooooh je compatis! Les poux, c’est tellement de job! Pis déjà, juste avec tout le reste, c’était déjà beaucoup!

    Le chaton est vraiment mignon… J’espère qu’il est charmant, aussi! Hihihi… Je propose Floffy. C’est mon mot anglais préféré (modifié pour la prononciation).

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *