Jeudi confession

Un de mes passe-temps favori depuis que j’ai des enfants, c’est la photo.  Lorsque ma première est venue au monde je me suis acheté un bon appareil et ça a été le début d’une grande histoire d’amour.

Quasi 12 ans plus tard, j’aime toujours ça autant …  ou presque.  Je prends maintenant plus de photo avec mon cellulaire, parce que c’est plus pratique oui, mais surtout parce que mon appareil serait dû pour un refresh.

L’affaire c’est qu’un appareil photo comme le mien, ça coûte cher.  Ben cher.  Pis je me confesse, j’ai ben de la misère à dépenser pour moi.

Des cours d’équitation pour 3 enfants ($$$$$$) , pas de trouble.  Des cours de musique pour les p’tits ($$$$$$) pas de problème non plus.  Oh, ma fille veut une liseuse pour sa fête?  Ben pourquoi pas, c’est pour encourager une bonne habitude.  Pis, je pourrais continuer longtemps comme ça.

Dépenser (trop) d’argent sur quelque chose qui ne servira qu’à moi?  Nope.  J’ai magasiné en ligne pas mal.  J’ai même mis le boitier qui me faisait de l’oeil quelque fois dans le panier d’achat.  Mais je ne suis pas encore arrivée à completer la transaction, en me disant toujours qu’avec ces sous là je pourrais acheter la guitare qui fait de l’oeil à ma grande ou nous offrir un petit voyage cet été.   Faque je continue de rêver en attendant de me convaincre que ce serait de l’argent bien investi.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *