Jeudi confession

Nos vacances d’été se passent bien.  On se lève tard.  On a une cour remplie  de jeux pas mal cool.  On a une piscine.  On fait des pique-nique.  On va essayer les jeux d’eau des villages voisins. On a été se promener au Festival d’été.  On a cueilli des fraises.  Pis plein d’autres choses.

Bref on passe des vacances relaxes à mon goût mais …

Il y a toujours un mais.  Chéri travaille beaucoup.  Genre tout le temps. Ce qui veut dire que je passe beaucoup,beaucoup de temps seule avec les p’tits.  Pis je me confesse : je manque de conversations d’adultes.

Sont fins mes enfants pis toute, mais à un moment donné ça fera les discussions sur lequel Pokemon est le plus fort et sur la meilleure couleur d’assiette pour manger son dîner.

C’est rendu que je ne roule même plus des yeux lorsqu’une madame viens me demander si « sont toute à moi ces enfants là » alors que je suis au Costco avec ma progéniture pis je ne fais même plus semblant de ne pas voir les autres parents au parc.  Dans pas long je devrais être celle qui part la conversation …   hahahaha ok n’exagérons rien.

Sur ce, je vais retourner à l’épicerie pour la 8ème fois de la semaine question de voir un peu d’autre monde que mes enfants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *