Jeudi confession

Si vous êtes parent d’un enfant en âge scolaire vous avez probablement reçu cette semaine le p’tit carnet des cubes. Tsé, les fameux cubes.  Ceux qui font jaser sur les réseaux sociaux.

Je l’ai déjà dit, j’ai le cube ben lousse, et c’est pas mon affaire favorite.  Surtout que cette année j’en ai une qui est revenue de l’école en me disant que la prof d’éduc leur avait clairement expliqué que le parent devait choisir à quel enfant il donnait ses cubes. HAHAHAHA.  À moins que la prof vienne gérer le chialage, les cubes vont à tout le monde.

Mais je me confesse, malgré mon manque d’enthousiame envers les cubes, je les aime bien quand il est question de la relation frère-soeurs.  Parce que voyez vous, comme mes enfants sont légèrement (!) compétitifs, ils veulent avoir le plus de cubes possible.  Ce qui veut dire que les filles recherchent de toutes les façons possible la compagnie de leur p’tit frère qui fait doubler les cubes en question. Ce qui veut dire que tous mes enfants jouent dehors, ensemble, sans chicane (ou presque).  Et pour ça je peux ben colorier quelques cubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *