Jeudi confession

Quand il s’agit de l’éducation qu’on donne à nos enfants, on a tous un p’tit côté weird.  Vous savez, cette affaire que votre soeur fait avec sa fille qui vous énerve, ou ce que votre voisine interdit à ses enfants et qui vous laisse perplexe?   Ben, dites vous que vous aussi vous êtes le bizarre de quelqu’un vous ne le savez peut-être juste pas.

Moi je m’assume.  Du moins sur certains points.  Un de ceux là :  je fais ma snob musicale.   Ben oui.  Je sais, c’est futile.  Mais reste que c’est comme ça.   Ma radio (ou je devrais dire mon Ipod) , ma musique.   Pis pas d’affaires quétaines.  Je l’ai dit, je suis snob et je m’assume.

C’est pas ça ma confession.   Quoique ça aurait pu l’être.  Je suis snob musicalement.   Mais c’est pire.   J’ai dans ma voiture un CD de chansons quétaines.   Il est caché.  Je le sors seulement quand je suis seule.  Pas d’enfants dans la voiture.   Puis je m’époumone sur des chansons que je n’oserais pas nommer.   Sachez seulement que si un jour mes enfants se mettent à fredonner du Joe Dassin c’est qu’ils ont trouvé ma cachette.

2 commentaires

  1. Mon dieu est-ce que j’aurais trouvé un autre fan de Mario Pelchat, de Boys II Men ou de Roch Voisine dans son jeune temps? J’avoue que j’ai moi aussi un CD méticuleusement caché dans ma voiture… 😉

  2. Je viens de découvrir ton blogue par hasard… Très intéressant et surtout très drôle ! J’adore tes « jeudis confessions »… 😉

    En passant, tu as sincèrement une magnifique famille. 🙂

    Bonne continuation avec ton blogue ! 🙂
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *